Paillasson se déhanche lors de la journée « Bouge ton engagement » de la Ville de Metz

Samedi 30 septembre, WELFARM a eu le plaisir de tenir un stand sur le village associatif « Bouge ton engagement » dans le cadre du festival « Étudiant dans ma ville » organisé par la mairie de Metz.

Notre mascotte Paillasson n’a pas hésité à dévoiler ses talents de danseur pour le plus grand bonheur du public ! (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo) :

L’occasion pour notre équipe de présenter les missions de l’association aux jeunes messins ainsi que nos offres de bénévolat. En effet, nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées et prêtes à donner un peu de leur temps libre pour promouvoir le bien-être des animaux d’élevage : opération de tractage, animation sur les stands, distribution de nos guides de consomm’acteur auprès de vos commerçants et de vos proches… il n’y a pas de petites actions pour nous aider dans notre combat !

Envie de rejoindre le réseau bénévole de WELFARM aux quatre coins de la France ? N’hésitez pas à prendre contact avec le service Campagnes à l’adresse bénévoles@welfarm.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *