WELFARM était présente au festival EMMAUS de Pau

Les 22 et 23 juillet 2017 avait lieu de festival EMMAUS à Pau. Depuis 10 ans, militant et totalement indépendant, le festival Emmaüs Lescar-Pau poursuit son engagement et sensibilise le public à des projets alternatifs en associant des conférences-débats à ses concerts. C’est dans cette ambiance que Simone correspondante locale dans les Pyrénées-Atlantiques a pu sensibiliser le public à la question du bien-être animal.

Simone qui a fabriqué un présentoir pour l’occasion a mis en avant WELFARM et son combat et a tenté de sensibiliser les festivaliers à une consommation responsable des produits carnés et laitiers. Aussi, elle a récolté des signatures pour notre pétition, COUIC, coupons court à la castration à vif des porcelets.

Chaque lieu, chaque moment est une nouvelle occasion d’échanger sur notre consommation. Grâce aux bénévoles partout en France, le message continue d’être diffusé et pour cela nous tenons, au nom des animaux, à les remercier.

Simone merci encore pour ce temps donner pour la cause animale !

2 commentaires

  1. ROUSSEAU MARIE dit

    J’aimerai faire la même chose à La Rochelle surtout sensibiliser les enfants dans les écoles sur la nécessité du bien être animal ne serait ce que pour avoir des produits de qualité si l’on est carnivore et bien sûr dans une optique d’éthique et de morale car l’univers concentrationnaire des animaux est moralement insupportable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *