Pas de vacance contre la maltraitance

 

Hier en milieu d’après midi, le staff WELFARM et nos bénévoles ont investi la place de la République à Metz pour un tractage géant en présence de nos 3 mascottes : Wonderpoule, Paillasson et Cabriole.

Il faisait chaud, il faisait beau, un goût de vacance cette après-midi là à Metz, une belle journée pour interpeller les passants et les sensibiliser à la consomm’action. Pendant presque deux heures, nous avons expliqué que l’on peut consommer et agir pour le bien-être des animaux. Il n’y a pas de vacance contre la maltraitance, la période estivale ne doit pas être une pause dans notre mission d’information.

« Agir avec son caddie »

L’acte d’achat permet « d’agir avec son caddie » en choisissant les produits respectant au mieux le bien-être des animaux de ferme. Le temps d’un échange, notre mission est de faire comprendre aux gens que tout le monde peut être un acteur de la protection animale en changeant sa façon de consommer. Nous avons donc distribué des guides du consomm’acteur.

 

Comme toujours, notre action s’est déroulée dans une ambiance joyeuse et familiale. Les mascottes ont été plébiscitées par les enfants et les parents ont été à notre écoute, comprenant que le changement doit venir d’eux et doit être transmis aux petits.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *