WELFARM sur tous les fronts à la Foire Eco Bio de Colmar

Du 25 au 28 mai 2017, le parc des expositions de  Colmar a accueilli la foire Eco-Bio sous un soleil d’aplomb. Sur ce salon aux multiples activités, les visiteurs ont pu apprendre à fabriquer une éolienne, recharger leur portable grâce à l’énergie solaire mais surtout rencontrer WELFARM! Durant ces quatre jours, l’équipe de l’association était au contact des consommateurs afin de leur apporter tous les éléments nécessaires pour devenir un consommateur responsable. Les visiteurs étaient pour la plupart tous en accord avec le « consommer moins mais mieux! ». Une nouvelle fois, nous avons profité du salon pour augmenter le nombre de signataires à la pétition contre la castration à vif, nous atteindrons bientôt 150 000 signatures!

En parallèle, le jeudi 25 mai, Gislain Zuccolo a participé à la conférence « Les animaux ont-ils des droits? ». Après un film d’environ 1h sur plusieurs thématiques concernant les animaux (vivisection, élevage, laboratoires, cirques…) le directeur de l’association a pu répondre aux questions des visiteurs.

WELFARM tient à remercier Florence, Marion, Christelle, Régine, Lætitia et Raph pour leur participation à cet évènement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *