Paillasson au salon Bio and Co de Strasbourg

Du 5 au 8 mai 2017, notre mascotte a déambulé dans le salon Bio and Co de Strasbourg. Quatre jours durant lesquels Paillasson et ses porte-parole ont informé les visiteurs des mutilations faites aux porcelets: la castration à vif, la caudectomie (coupe des queues) et le meulage des dents. Le public était une nouvelle fois surpris d’apprendre que ses mutilations existent et persistent. Plus de 700 personnes s’ajoutent à la liste des signataires de notre pétition.

Le salon Bio and Co de Strasbourg qui a accueilli plus de 6000 visiteurs fût également une nouvelle occasion d’informer, d’orienter les consommateurs à une consommation responsable et prenant en compte le bien-être animal. Nous avons ressenti une vraie prise en considération de l’animal et une envie de changement d’habitudes chez la grande majorité des personnes avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger.

Nous tenons à remercier les organisateurs des salons Bio and Co pour leur générosité et leur confiance.

De plus nous remercions Charlotte, Christelle, Christine, Claudine, Emilie, Michel et Viviane pour leur engagement à la cause animale auprès de WELFARM. Grâce, entre autres, à leur énergie, ce salon fût riche en échanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *