Salon Alter-Eco Primevere 2017

Pauline et Gwendoline sont descendues de la Moselle pour animer un stand lors du salon Primevère de Lyon Eurexpo les 3,4 et Mars 2017. Un très beau et très grand salon qui promettait de belles rencontres et de beaux échanges, ce qui fut le cas bien au delà de nos espérances.

Nous avons « travaillé » avec une équipe de bénévoles incroyablement souriants et motivés. Trois jours de bonne humeur pour sensibiliser et faire signer des pétitions contre la castration à vif des porcelets.

 

Le premier jour, notre fidèle Paillasson le cochon était de sortie en compagnie de nos bénévoles, le public venu en nombre a apprécié les déambulations de notre mascotte, qui s’est fait un peu bousculer!

Censure de Paillasson… nos voisins de stand pas très contents de la belle bouille de notre mascotte.

 

 

 

Deuxième jour, notre fidèle mascotte Paillasson le cochon n’avait plus le droit de sortir, malheureusement, mais ça n’a en rien entaché à la bonne humeur et le dynamisme de l’équipe des bénévoles.

 

 

 

 

Troisième et dernier jour, l’équipe est en nombre sur le stand. Comme les jours précédents, on retrouve les sourires et la bonne humeur pour parler de COUIC2018

 

 

 

 

 

Ce fût un véritable moment de partage et de sensibilisation.

Un grand merci à Solange, Claude, Frédéric, Aline, Isabelle, Sophie, Marie-Claude, vous rencontrer et voir porter notre message aussi bien, auprès d’un public très diversifié, avec un enthousiasme communicatif nous fait chaud au cœur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *