Wonderpoule au salon Agrimax

Vendredi 28 et samedi 29 octobre, WELFARM était présente au salon Agrimax afin de sensibiliser les visiteurs au bien-être des poules pondeuses et au décryptage du code sur les oeufs.

L’association était hébergée sur le stand de Metz Métropole que nous remercions chaleureusement. L’occasion pour nous de faire nos adieux à Marie Vaxelaire qui quitte son poste pour de nouveaux horizons.

imgp0001

Le flot ininterrompu de passants nous a permis de sensibiliser un nombre de personnes très important. Nous avons été étonné de constater que nombres d’entre eux, vivants en périphérie de Metz, possédaient leur propre poules ou achetaient déjà leurs oeufs chez leurs voisins!

Mais Wonderpoule a plus d’un tour dans son sac et cible désormais les ovoproduits afin de conseiller les consommateurs aux appellations « plein air » ou « bio » qui seules garantissent que la poule provient d’un élevage en plein air.

jour1-1

Un immense merci à Florine et Alois pour leur présence lors des deux jours du salon ainsi qu’à Anne-Marie et Anne qui ont donné de leur temps et de leur énergie le samedi, bravant la foule et certaines personnalités pas toujours ouverts à la discutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *